Santé

Carte interactive
  • Prévention, campagnes d'information etc ...

    Info canicule et écoles

    Adoptez les bons gestes

    Un registre est à votre disposition en mairie pour vous inscrire ou signaler une personne vulnérable. Plus de renseignement auprés du CCAS : 04 9071 20 45

    Plus d'info sur le site du gouvernement : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/episode-exceptionnel-de-canicule

    Canicule
    Information écoles de Cheval-Blanc
    En raison des fortes chaleurs, des consignes et recommandations ont été adressées aux maires pour prévenir de « l’alerte chaleur » de niveau 2 ou niveau 3 au plan national par le Ministre de l’Education Nationale.
    De ce fait, il est conseillé aux parents de garder les enfants chez eux en fonction de leur possibilité. Toutefois, les enfants dont les parents ont des obligations professionnelles seront accueillis dans les écoles aux conditions habituelles.
    Des mesures vont être prises par la mairie en complément des recommandations adressées aux directeurs d’établissement par l’Education Nationale : mise en place d’asperseurs dans les cours, de ventilateurs dans les classes, gobelets et eau en quantité suffisante dans les classes pour lutter contre tout problème de déshydratation.
    Le Maire, Christian MOUNIER
    L’Adjointe aux Affaires Scolaires, Brigitte DUEZ
     
    Information pour les retraités
    En raison des fortes chaleurs, la mairie propose, à titre exceptionnel, d’accueillir les retraités habitant la commune, adhérents ou non, au Foyer « L’Oustau » afin de participer aux activités dans une salle climatisée les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h à 18h.
    Pour tout renseignement complémentaire, veuillez appeler au 07.78.41.90.81 ou 04.90.71.90.45

     

    Recherche médecins

    La municipalité recherche des médecins généralistes.

    Pour plus d'info : https://www.annonces-medicales.com/emploi/medecin/medecin-generaliste/cession-installation/9903

     

    Permanence des soins :

    LES RESIDENTS DES VILLAGES DE CHEVAL BLANC, TAILLADES, ROBION, MAUBEC, COUSTELLET, CABRIERES-D’AVIGNON ET LAGNES PEUVENT JOINDRE UN MEDECIN DE GARDE LE WEEK-END ET LES JOURS FERIES DANS LE CADRE DE LA PERMANENCE DES SOINS. POUR LE CONTACTER EN CAS D’URGENCE VEUILLEZ COMPOSER LE 15.

     

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte

Envoyer cette page à un ami