Vaccination grippe

Carte interactive
  • Campagne de vaccination à venir
    A SITUATION EXCEPTIONNELLE,
    COMMUNICATION EXCEPTIONNELLE 
     
    L’Organisation Mondiale de la Santé ne cesse de rappeler tout le danger que pourrait représenter pour chacun d’entre nous la conjugaison d’une contamination entre le COVID 19 et la grippe classique. 
    Tous les scientifiques du monde s’accordent désormais sur deux points : le COVID 19 est bien un virus naturel, il peut muter à tout instant sans qu’on en connaisse les conséquences et à minima les personnes qui ont été les plus malades auront des séquelles irréversibles et une espérance de vie affectée.
    L’OMS recommande de se faire vacciner contre la grippe afin de réduire les risques et ses conséquences totalement inconnues à ce jour. S’il est naturel de penser que seules les personnes âgées sont les plus fragiles face à la grippe, les plus jeunes enfants sont aussi exposés et les complications liées à la maladie de Kawasaki sont là pour le démontrer. La vaccination grippale est donc recommandée à partir de l’âge de 6 ans. 
     
    Je fais partie à tort ou à raison, de ceux qui ne se sont jamais fait vacciner contre la grippe, cette année je serai dans les premiers à le faire. Ce choix vous appartient, mais pesez bien votre décision. 
     
    A RISQUE EXCEPTIONNEL, DÉCISION EXCEPTIONNELLE.
    Christian MOUNIER
     MAIRE DE CHEVALBLANC

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte

Envoyer cette page à un ami